hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood

une vie de star rêver!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau film:Amitié inséparable

Aller en bas 
+2
Britney Spears
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Hilarie Burton
Admin


Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouveau film:Amitié inséparable Empty
MessageSujet: Nouveau film:Amitié inséparable   Nouveau film:Amitié inséparable EmptyMer 2 Aoû - 21:28

25$ le billet

Nouveau film Drame un film original sur l’amitié

Personnages

Principale :Chanel et Carmen
Second: Courtney, Nina, Xavier, Sean et Élizabeth
Autre: La « mama » de Carmen -maria

Chanel:Kaley couoco

Carmen:Rihanna

Xavier:Brad Pitt

Sean:Ashton Kutcher

Courtney: Sophia Bush

Élizabeth:Keira Kneithley

Nina:Ashley Olsen

Film
Une jeune lationo vient d’emménager a Chicago ,elle y ait envoyer a une école nouvelle bien entendue mais Carmen a toujours été très timide donc elle reste seule a la café ne parle a personne et tout le monde parait snob et au dessus de leur affaire donc elle reste loin d’eux…Elle n’a pas reçue un commentaire ,un bonjour ,un sourire ou même un regard de la part d’in des élèves.2 semaines plus tard son arrivé Une fille grande et très mince et vraiment mince a vrai dire même maigre…Cette fille grande , très maigre et une peu pâle était blonde, blonde clair,yeux bleu lui adressa un sourire qui montras ses belles dents toutes enlignées parfaitement et très blanche elle lui dit : -Bonjour!Bonjour,répondit Carmen toute rouge …-Mon nom est Chanel et toi?
-Moi … Je m’appelle Carmen Diego Sanchez.J’en ai dit un peu trop?
-Non moi c’est Evangelista Chanel Evangelista.
-Comme la …
-Oui comme la top model je suis sa fille…
-Ah oui je ne pensais pas a ça mais c’est vrai que tu a l’air d’une top model tu es grande blonde très mince même maigre
Moi je suis une espagnole j’arrive tout droit de Barcelone alors j’ai un accent espagnol et je suis bronzer comme ça ne se peut pas et je suis petite(de taille moyenne mais comparé a elle petite)J’ai les cheveux brun presque noir.J’ai de grosses boucles dans mes cheveux,j’ai les yeux bruns mais avec un certain petit vert dedans!
-Alors tu viens de ou?
-Ce n’est pas parce que je ne suis pas blanche comme un drap comme vous que ça veut nécessairement dire que je viens d’un autre pays!
-Je suis … suis désolé ce n’était pas ce que je pensais et en passant je t’envie!ta couleur,ta peau tes cheveux…Je m’excuse ce n’est vraiment ce que je voulais dire.
Je voyais bien quelle était sincère et quelle n’état pas un hypocrite!Et quelle essayait de se rattraper alors je lui ait dit
-Ce n’est vraiment pas grave mais c’est que j’ai l’impression d’être ignorer car personne ne me parle …
- Vraiment …?C’est vrai qu’il n’y a pas un noir ou un asiatique ici!Je suis désolé de ne pas t’avoir parler plus tôt c’est que je suis timide…
-Toi? Vraiment moi aussi je n’osais parler a personne
Dring!Dring!
-c’est la cloche on se revoit au dîner?
-Oui bien sûr lui répondit-je.Je crois que je vais me faire une nouvelle amie ici!

Au lunch
-Carmen!Ici!!!!
Je voit Chanel sur une table accompagné de 2 garçons et 3 filles je me sentait un peu de trop sur cette table de six…Carmen voici Xavier pointant un garçon aux cheveux blond coupé très court au yeux brun vif!de grand yeux qui me prenait mon attention.Ensuite elle présenta Sean un gars a cheveuxx brun et au yeux vert avec un pad dans les cheveux il était très beau mais pas autant que Xavier.Chanel me présenta Nina qui avait l’air très amicale et sociable elle était rousse avec les cheveu mi-long avec une frange.Courtney qui était très douce mais qui avait tout un caractère!Elle était petite elle avait un toupet et des cheveux assez court qui était châtain.Et puis il y avait Élizabeth elle aussi était blonde comme Chanel mais elle avec des boucles de belle petite boucle elle avait les yeux les plus bleu que j’aille vue de ma vie elle me semblait snob et pas généreuse mais surtout…raciste …Elle m’ignorait complètement comme Xavier.Il n’aimait pas les gens de couleurs ils m’ont dit mais ce n’est pas un raison.
J’ai remarqué que Chanel ne touchait pas a sa salade mais seulement a son eau purifié
-Tu ne manges pas??
-je n’ai pas faim m’a t-elle répondue

7 semaines plus tard
Cela faisait plus de 2 mois que j’était arrivé et Chanel de ne mangeait pas beaucoup personme ne me parlait vraiment sauf Chanel ,Sean ,Nina et Courtney parce que j’était différente mais Chanel restait ma meilleure amie.Alors un matin Chanel n’était pas là!J’ai demander a Élizabeth pourquoi?
-pourquoi? bien parce quelle ne mange rien comme sa mère tu ne vois pas c’est sur t’es noire
La Élizabeth m’avait toujours ignorer ou insulter mais jamais comme ça et jétais vraiment tanné et peinée!
-Quoi? Qu’est ce que tu dis?
-Je dis parce que tu es noire tu es moins intelligente!
Des gens commençait ressembler et maintenant tout les gens des 2 dernières années du secondaire était la a nous regarder!
-PRIMO!
-Tu vois tu parles en africain
-C’EST ESPAGNOL!!!ET 2 IEMEMENT JE SUIS ESPAGNOL JE VIEN DE BARCELONE.JE NE SUIS PAS AFRICAINE ET LES NOIRES SONT AUSSI INELLINGENTE MÊME PLUS QUE LES BARBIE COMME TOI!
-OH!TU TE VOIS TU ES TELLMENT GROSSE!
CE N’EST PAS PARCE QUE JE NE PÈSE PAS 85 LIVRE QUE JE SUIS GROSSE JE PÈSE 120 LIVRE JE NE SUIS PAS GROSSE!!!
-TOI TU …
-hé tout le monde vous avez pas entendu!Chanel est dans le coma!
Mon cœur a commencer a basculé et j’ai eu envie de vomir mais je me suis retenue et j’ai juste dit
-Pourquoi?
-Bien parce quelle est anorexique.
Je me suis juste évanouie tout le stress de racisme et ma meilleur amie entre la vie et la mort l’anorexie tout ça je suis tombé a terre dans les pomme quand je me suis réveillé je me suis réveillé a coté de ma mère
-Alors ma carmen? ça va!J’ai u si peur elle me cachait la vue mais j’ai vue qu’il y avait quelqu'un d’autre un patient qui entendait notre conversation ma mère c’est tassé un peu et j’ai vue Chanel!!Elle était réveillée!Elle aussi était très contente de me voir je lui ait tout racontée elle était triste et fâché.Elle a dit qu’on combatterait les problèmes de poids et de racissme ensemble !!

Comme de fait 1 ans plus tard
Je sors avec Xavier je suis dans les filles les plus populaire a l’école et je suis respecté!!!!Chanel n’a plus aucun problème même maintenant elle pèse
Revenir en haut Aller en bas
https://mamusique.forumsrpg.com
Britney Spears
chanteuse
Britney Spears


Nombre de messages : 934
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouveau film:Amitié inséparable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film:Amitié inséparable   Nouveau film:Amitié inséparable EmptyVen 4 Aoû - 20:32

eille ta pris le nom de ma friends lOol ben dans la vrai vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehilllife.forumzen.com
Admin
Hilarie Burton
Admin


Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouveau film:Amitié inséparable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film:Amitié inséparable   Nouveau film:Amitié inséparable EmptyLun 7 Aoû - 21:29

Oui!Hey!Vous etes pas honnête vous le lisez c'est 25$ merci!...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamusique.forumsrpg.com
Shakira Isabel
actrice
Shakira Isabel


Nombre de messages : 291
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouveau film:Amitié inséparable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film:Amitié inséparable   Nouveau film:Amitié inséparable EmptyLun 4 Déc - 13:36

Admin c'est quand le prochain film!Car j'aimerais y jouer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hilarie Burton
Admin


Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouveau film:Amitié inséparable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film:Amitié inséparable   Nouveau film:Amitié inséparable EmptyMar 19 Déc - 19:00

Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://mamusique.forumsrpg.com
Orlando Bloom

Orlando Bloom


Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouveau film:Amitié inséparable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film:Amitié inséparable   Nouveau film:Amitié inséparable EmptyMar 19 Déc - 20:21

quoi il y a un nouveau film!?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hilarie Burton
Admin


Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouveau film:Amitié inséparable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film:Amitié inséparable   Nouveau film:Amitié inséparable EmptyMar 19 Déc - 21:02

Ouii et tu es un des acteurs principaux
Revenir en haut Aller en bas
https://mamusique.forumsrpg.com
Orlando Bloom

Orlando Bloom


Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouveau film:Amitié inséparable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film:Amitié inséparable   Nouveau film:Amitié inséparable EmptyJeu 21 Déc - 20:56

cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hilarie Burton
Admin


Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouveau film:Amitié inséparable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film:Amitié inséparable   Nouveau film:Amitié inséparable EmptyVen 22 Déc - 21:35

J'penserai que tu serais coneteny aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://mamusique.forumsrpg.com
Cameron Diaz

Cameron Diaz


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouveau film:Amitié inséparable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film:Amitié inséparable   Nouveau film:Amitié inséparable EmptyJeu 22 Fév - 20:39

moi jtu une actrice principale!!??
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lopez
chanteuse et actrice
Jennifer Lopez


Nombre de messages : 2082
Age : 53
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveau film:Amitié inséparable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film:Amitié inséparable   Nouveau film:Amitié inséparable EmptyJeu 22 Fév - 20:40

cameron non t po actrice fo que tu passe des audition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamusique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouveau film:Amitié inséparable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film:Amitié inséparable   Nouveau film:Amitié inséparable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film:Amitié inséparable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau film Qui va gagner ?
» NOUVEAU FILM : BARKLEY HIGH SCHOOL
» Son film
» C'est ici les pratiques pour les film!!!
» Film Barckley high school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood :: Hollywood :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser