hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood

une vie de star rêver!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 commentaire pour le film "Los angeles hight school&quot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spears
chanteuse
Britney Spears


Nombre de messages : 934
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 26/03/2006

commentaire pour le film "Los angeles hight school&quot Empty
MessageSujet: commentaire pour le film "Los angeles hight school&quot   commentaire pour le film "Los angeles hight school&quot EmptySam 13 Jan - 15:51

laissef vos commentaire sur les role ou ... bien ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehilllife.forumzen.com
Shakira Isabel
actrice
Shakira Isabel


Nombre de messages : 291
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 01/04/2006

commentaire pour le film "Los angeles hight school&quot Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour le film "Los angeles hight school&quot   commentaire pour le film "Los angeles hight school&quot EmptySam 13 Jan - 23:01

Salut !Britt ce mess est pour toi ...
Quess que t aime pas chez toi !? ... tous les personnages que tu fais ...me détèste genre jess alba ! Pk t méchante pis en pasant je dois pas avoir une poitrine de gosse tellement j ai mes règles !

Ark au pire la tu me trouves bébé ...mais comparere a des sec 5... t pas vrm mieux ! Tu peux supprimé ce message la mais le monde ... ben genre d autre monde que moi l on !( jespere lue ) tu es vraiment quelqun de surment gentil mais tu agis différament avec moi ....quess que tu n aimes pas chez moi pour autant de me détesté !

Tu dis que je suis bébé ! est ce que c est a cause de mon linge? mon comportement ou c est juste a cause que t aime pas ma criss de face ?!...

Parler dans mon dos ca maide pas et c po mal plus bébé que mon linge ! Si un jour tu comprend vraiment ce quest d etre exclue parce que UNE personne ne t aime pas ....tu vas comprendre que sa fait mal et que c est injuste! Mais apres tout il a rien de juste dans la vie ?....


alors je te répète une dernière fois ...
Quess que tu n aimes pas chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
chanteuse
Britney Spears


Nombre de messages : 934
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 26/03/2006

commentaire pour le film "Los angeles hight school&quot Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour le film "Los angeles hight school&quot   commentaire pour le film "Los angeles hight school&quot EmptySam 13 Jan - 23:22

mais euh ya pas jessica Alba dans le film
les fille c est
Hilary duff
ashanti
pis toi

fac chiale pas
pis je le sais que jess c est une conne j ai rien contre ce que ta dit mais je suis pas le bout ou tu parl4e de tes regle !!!

en t-ka si tu veut etre plus clair du menvoye un mess privé stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehilllife.forumzen.com
Contenu sponsorisé





commentaire pour le film "Los angeles hight school&quot Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour le film "Los angeles hight school&quot   commentaire pour le film "Los angeles hight school&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire pour le film "Los angeles hight school&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film Barckley high school
» NOUVEAU FILM : BARKLEY HIGH SCHOOL
» C'est ici les pratiques pour les film!!!
» Un sondage pour savoir quel genre de film je devrais produir
» Son film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood :: Hollywood :: Universal Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser